Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions fait main
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2012

je me présente

Bonjour à tous

J'ai décidé de vous faire partager mes loisirs.
Je tricote depuis maintenant plus de 35 ans
Vous trouverez donc sur mon blog toutes mes réalisations.

Pour toutes commandes vous pouvez me contacter a mon adresse e-mail

claudie.balavoine@laposte.net ou au 06.77.92.26.11

 

Je suis devenue bénévole pour l'association "les brassières du coeur". Si vous avez des pelotes de laine dont vous ne vous servez plus, pensez à me les envoyer. Merci d'avance

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
je viens de parcourir ton blog. il est super . je vois que toi aussi tu es une accro du tricot. Moi <br /> je tricote depuis 57 ans et j'aime toujours autant.<br /> Bonne soirée. Jacquotte
P
Bonjour <br /> <br /> C'est magnifique tout ce que tu fais bravo <br /> Bonne continuation
M
Que de jolies choses c'est trop beau!!!!!.<br /> Bonne journée nat
mes passions fait main
Publicité
Publicité