Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes passions fait main
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2005

myopathie de duchenne

napperon12Voici une série de 4 napperons que j'ai fait pour une dame dont le neveu, romain, 9 ans est atteint de la myopathie de duchène. Ces napperons sont destinés à la vente afin de pouvoir réunir de l'argent pour pouvoir lui acheter un fauteuil.

Si vous voulez faire augmenter la tirelire, n'hésitez pas à me contacter.

Ces napperons ont été fait en mars 2006

VENDU

Publicité
Commentaires
I
il est superbe bravo
B
Bonjour<br /> Vos napperons sont magnifiques et je me permet de vous écrire car ma mère est passionnée tout comme vous de napperons et particulièrement aux aiguilles mais malheuresement elle ne trouve pas de revendeur de catalogue. Avez vous des titres de catalogues ou fournisseur à lui indiquer d'avance merci<br /> Céline BACIOCCHI<br /> cbaciocchi@hotmail.com<br /> 29 Allée des Bouleaux<br /> 45240 MENESTREAU EN VILLETTE
S
Coucou Claudie,<br /> Bravo il est très joli. C'est très généreux de ta part. Félicitations.<br /> A bientôt. Bisous<br /> Sabine
L
très joli napperon et super un beau geste que tu as fait <br /> c'est super et je te félicite <br /> <br /> bisous lolo
mes passions fait main
Publicité
Publicité